Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lux umbra
lux umbra
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Ma première publication "pro" dans l'anthologie "Or et Sang"

...Et oui! Être publié dans des fanzines est déja valorisant mais voila que vient de paraître ma première nouvelle dans une anthologie d'une petite (Mais prometteuse) maison d'édition, les Editions du Petit Caveau qui se consacrent quasi-uniquement au thème vampirique sous toutes ses formes.
Un grand évènement personnel donc, que ce texte nommé Or,Sang, Soleil Dans l'anthologie Or et Sang que vous ne manquerez pas d'acheter pour soutenir les jeunes auteurs, même si ceux-ci ont 51 ans:

anthooretsangmoy

Pour acheter ce livre, cliquez ici

Publicité
Commentaires
E
Un juste retour d'un talent prometteur. Tu écris moins ? Et alors ! Tu es dedans mon ami, l'écriture fait désormais partie de toi. Tu ne peux plus rien y faire. Elle est en toi et c'est tant mieux pour nous.
I
Quelle idée d'être à Marseille, nous aurions pu arroser ensemble nos publications respectives... Je suis très heureuse en tout cas que la valeur de tes écrits trouvent enfin une reconnaissance. Et qui sait, il y en aura peut-être d'autres par la suite !
lux umbra
Publicité
Publicité