Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lux umbra
lux umbra
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

"La Belle et le Chaos", une nouvelle de moi dans Univers VIII

Le numéro VIII du webzine "Univers", du site Outremonde est en ligne, avec dedans une de mes nouvelles, "La Belle et le Chaos", illustrée par Guillaume Tiret.
Je suis en bonne compagnie:

- Ne pas déranger, texte de Michaël Rochoy illustré par Estelle Valls de Gomis
- La belle et le chaos, texte de Henri Bè illustré par Guillaume Tiret
- ForgeSonges, un article de l'équipe éponyme
- Le pigeon, texte de Yves-Daniel Crouzet illustré par Annick D.C.
- Père et fils, texte de Philippe Déniel illustré par Tony Patrick Szabo
- Nathalie Henneberg, un dossier de Didier Reboussin, Noé Gaillard et Cyril Carau
- Morr-an, texte de E-Traym illustré par Grem
- Le casting, texte de Sophie Dabat illustré par Alda
- Un entretien avec Laurent Girardon dirigé par Cyril Carau
- Nanobots, texte de Nicolas Villain illustré par Cyril Carau

Le PDF est à télécharger
ICI

ban_anim_u8_700

Publicité
Commentaires
L
Mais mon cher Pal... c'est absolument superbe chez toi... je m'empresse de te mettre en lien... Moi aussi je suis bien heureuse de te retrouver... Bisou doux pour deux... lol.
C
Oui. Amplement mérité.<br /> Bientôt la gloire, le fric et les admiratrices.
Z
Bravo à toi mon poteau ! C'est mérité. Amplement mérité.
lux umbra
Publicité
Publicité